{*Behind the world of strass&paillettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{*Behind the world of strass&paillettes

Derrière le monde de strass et paillettes, qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 arrivée(open à tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 27
Localisation : France

#_You
Humeur:
arrivée(open à tous) Left_bar_bleue1/1arrivée(open à tous) Empty_bar_bleue  (1/1)
*Relationships:

arrivée(open à tous) Empty
MessageSujet: arrivée(open à tous)   arrivée(open à tous) EmptyVen 2 Jan - 2:09

Kristen venait de revenir de Forks ou elle avait tournée la fin du film Twilight avec Robert Pattinson, Taylor Lautner, Ashley Greene et Nikki Reed. D'ailleurs celle ci était meilleures amies depuis le film. Elle se demandait si ils étaient tous bien rentrer, ils faudra qu'elles les appelles, si elle avait pris leurs numéros. Non mais qu'elle conne pensa t'elle, elle venait de passer 5 mois de rêve à faire le tournage d'un film géniale avec des vampires, des loup-Garous et des humains qu'elle en avait oublié de prendre le numéro de tous le monde sauf d'Ashley. Je me demande comment je fais pour connaitre mes textes repensa t'elle en sortant de l'avion. Et qu'est ce qui l'attendait? Une horde de paparazzi.


Dernière édition par Kristen Stewart le Dim 4 Jan - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hillary Duff

Hillary Duff


Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2008

arrivée(open à tous) Empty
MessageSujet: Re: arrivée(open à tous)   arrivée(open à tous) EmptyDim 4 Jan - 0:07

Hillary Duff qui avait une chose a faire a l'aéroport avait croisé une orde de paparazis elle ce demandait qu'elle star y avait t-il derrière ce remue ménage. Elle découvra une de ses amie Kirsten. Hillary s'avança vers elle et lui dit :
-Hey salut toi comment sa va ? Alors pas trop fatiguer de ton voyage ?!.Hillary la prit dans ses bras la serra très fort et lui dit :
-Sa te dit d'aller boire un verre a la caféteria de l'aéroport?.Hillary prit une de ses bagage et monta dans l'ecalatorre avec.
La fin des escalatorres les paparazis les suivaient toujours. Hillary ce disait qu'ils allaient partir mais ils ne partaient pas alors Hillary arriver a la caféteria demanda au serveur si c'était possible que les deux femmes est une pièce priver pour pas que les paparazis ne les suivent. Le serveur leur dit que c'était possible et les enmenna dans un pièce appart
.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 27
Localisation : France

#_You
Humeur:
arrivée(open à tous) Left_bar_bleue1/1arrivée(open à tous) Empty_bar_bleue  (1/1)
*Relationships:

arrivée(open à tous) Empty
MessageSujet: Re: arrivée(open à tous)   arrivée(open à tous) EmptyDim 4 Jan - 1:24

-Salut! Ouais je reviens de Forks, il pleut toujours là-bas c'est dingue.Sinon ça va??Demanda Kristen histoire de meubler la conversation même si ceux qu'elle disait était idiot.
-Tu peux pas savoir comme ça fais du bien de revenir, mais sinon c'était géniale, ce film va être un succès. Il sortira bientôt en salle. J'espère qu'il plaira à ceux qui iront le voir!! Est ce que je t'ais dit que le film s'appellais Twilight comme le roman à succès??Dit Kristen qui parlait vraiment pour ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hillary Duff

Hillary Duff


Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2008

arrivée(open à tous) Empty
MessageSujet: Re: arrivée(open à tous)   arrivée(open à tous) EmptyMar 6 Jan - 22:06

Hillary s'enttait Kirsten troubler et elle parlait pour parler ce qui troublait Hillary elle même.
Hillary lui dit d'une voix calme tranquille :
-Du calme Kirsten t'inquiète pas, qu'est ce qui il y a ?
Hillary demanda au serveur si il pouvait lui servir un café serré.
Le serveur environ 2 minute plus tard qu'en Kirsten n'avait toujours pas répondu Hillary
but une gorger de son café en soufflant dessus avant de le boire .
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 27
Localisation : France

#_You
Humeur:
arrivée(open à tous) Left_bar_bleue1/1arrivée(open à tous) Empty_bar_bleue  (1/1)
*Relationships:

arrivée(open à tous) Empty
MessageSujet: Re: arrivée(open à tous)   arrivée(open à tous) EmptyMar 6 Jan - 23:07

-Bah... je suis pas du tout habituée au paparrazi donc.... tu.... vois... sa fais.... un choc!!Sa ma jamais fais ça avant et je me demande pourquoi sa me le fais maintenant.Dit Kristen en reprenant ses esprits, chose très diificile.
-C'est bon je suis calme, que c'est t'il ^passer pendant mon absences??demanda Kristen par curiosité.
-Vu que je dois repartir bientôt rajouta t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hillary Duff

Hillary Duff


Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2008

arrivée(open à tous) Empty
MessageSujet: Re: arrivée(open à tous)   arrivée(open à tous) EmptySam 10 Jan - 17:36

Hillary lui dit :
-Eh bien ien pour l'instant tout est rester calme ! Et toi alors le tournage c'est aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 27
Localisation : France

#_You
Humeur:
arrivée(open à tous) Left_bar_bleue1/1arrivée(open à tous) Empty_bar_bleue  (1/1)
*Relationships:

arrivée(open à tous) Empty
MessageSujet: Re: arrivée(open à tous)   arrivée(open à tous) EmptyMar 13 Jan - 18:16

-Géniale!! Je me suis jamais autant amusée. Quoique à cause du film j'arrète pas de me casser la tête par terre. Et bientôt je tourne le deuxième film: New Moon.S'extasia Kristen
-Mais bon à toi quoi de neuf?? Je veux tous savoir, rien que par curiosité bien sur
Demanda Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée(open à tous) Empty
MessageSujet: Re: arrivée(open à tous)   arrivée(open à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée(open à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{*Behind the world of strass&paillettes :: #_Hollywood City :: #Internationnal Airport-
Sauter vers: