{*Behind the world of strass&paillettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{*Behind the world of strass&paillettes

Derrière le monde de strass et paillettes, qui serez vous ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gossip Star*

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Star*

Gossip Star*


Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2008

Gossip Star* Empty
MessageSujet: Gossip Star*   Gossip Star* EmptyLun 29 Déc - 15:04

Salut jeunesse dorée de Hollywood; ici gossip star*,celle qui révele au grand jour ce que l'hélite Hollywoodienne se donne tant de mal a caché...Tout d'abord commençons par les presentations des plus grandes stars de notre belle métropole:
Les dix filles du moments;
Tout d'abord commençons par la reine de Holywood la star Blake Lively. Une star venu du ciel tout le monde la réclame tout le monde l'implore ce serait presque notre pape hein Blake ?!
Maintenant l'autre grande star du moment je ne l'affectionne pas particulièrement mais les garçons ne disent pas le contrairent ce sera la belle...Sophia Bush.
Une autre grande star miss Leighton Meester une fille populaire a la télévision, venu de la louisiane elle a decouvert le cinéma de Hollywood, la louisiane l'amerique inferieure B ?
L'autre star de la mode Hollywoodienne la Nicole Richie celle qui au grand jour de Hollywood ne ce cachait pas en tant que poule de luxe sur le boulvard d'Hollywood
Et encore une star du moment Linsday Lohan elle non plus ne ce cachai pas mais elle fesait plus que ça , pas vrai Linsday ?
Hillary Duff la fille qui ce fesait passer pour l'intelo de son université de Yelle mais ne ce fesait-elle pas faire c'est devoirs ? Dit nous tout Hillary.
Britany elle était douée naturellement pour sa capaciter mentale, fait bien tes devoirs Britany.
Miley Cyrus la rumeur cour qu'elle était en hopitale psycatrie pendant ses années de lycée, as tu bien pris tes medicaments Miley ? Mis ceci ,n'es qu'une rumeur.
Vanessa Hudgens la fille des personnes les plus célèbres, la fille a pistons l'appelait-on a son école de cinéma.
Selena Gomez toutes mes sources disent qu'elle était d'une force et d'un poid inimaginable il y a moins de 3 ans, elle a eu le temps de maigrir en cour de route.
Pour les presentations masculines :
Le premier sera le beau le valeureux Ed Westwick c'est le beau bourgeois des quartiers chiques de Hollywood, on n'est pas au Moyen Age Ed.
Le deuxième est le Chad Michel Murray le séduisant Chad qui vient lui aussi de L'Amerique inferieure de la louisiane je crois t'avoir trouver ton amser ideale Chad.
Le dernier des beux mecs de Hollywood sera Chace Crawford lui ausi est de famille aisé, tu ne t'aurais pas fais pistoné Chace ?!
Qui je suis c'est encore un mystère ! XOXO Gossip Star*
Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Star*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» )_*Jeunes Star's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{*Behind the world of strass&paillettes :: #_Communication :: #Gossip Star-
Sauter vers: